Numérisez en 3D et à haute précision
avec nos scanners dentaires dernière génération

Les scanners dentaires : Rapidité, confort et précision
Les scanners dentaires permettent de numériser en 3D et à haute précision l’empreinte dentaire du patient par deux méthodes : soit avec un scanner intra-oral, soit en numérisant une empreinte dentaire traditionnelle à l’aide d’un scanner de bureau.
Contrairement à la prise d’empreinte traditionnelle avec pâte alginate et silicone, souvent désagréable pour le patient, la prise d’empreinte avec le scanner intra-oral est ludique et confortable. De plus, cet équipement est aussi un véritable outil de communication. En effet, il permet à vos patients de visualiser directement leur empreinte et ainsi mieux comprendre le diagnostic et les traitements.
L’intégration d’un scanner de bureau vous permet d’éviter la coulée en plâtre et ainsi gagner un temps précieux. Le scanner numérise le négatif pour obtenir le positif. En 1 clic vous numérisez tous types de modèles avec une précision exceptionnelle.
Le numérique digitalise et optimise votre workflow : vous évitez de passer par voie postale, les empreintes sont directement envoyées par mail ou par les espaces « cloud », ce qui vous permet de gagner jusqu’à 2 jours de délai. De plus, la dématérialisation des données vous assure une diminution du stockage physique et donc moins d’encombrement.
Découvrez nos scanners dentaires
des équipements performants et innovants
(Scanners intra-oraux ou scanners du bureaux)
restez informé et retrouvez tous nos articles de blog concernant les scanners dentaires