Scanners dentaires Up3d

Scanner Up360 + et Up300+

Up360+ : Le premier scanner au monde sans angles morts

Scanner up3d up360+

Scanner Up360 + : Une numérisation à haute précision

3D BIOTECH vous présente en exclusivité 2020, le scanner Up360+ nouvelle génération de chez Up3d. Ce scanner regroupe toutes les fonctionnalités de ses anciens, l’UP300+ et l’UP300E mais vous garantit EN PLUS, de nouvelles capacités. En effet, ce scanner dentaire professionnel apporte des nouveautés inédites sur le marché : le scan sans angles morts ainsi qu’une précision exceptionnelle.

L’intégration d’un scanner dans votre pratique quotidienne vous permet  d’éviter la coulée en plâtre et ainsi gagner un temps précieux. De plus, la dématérialisation des données vous assure une diminution du stockage physique et donc moins d’encombrement. Cet équipement vous permettra de gagner en réactivité auprès de vos clients conservateurs des méthodes traditionnelles.

Le scanner Up360+ utilise la technologie de lumière bleue structurée. La couleur de projection est adaptative, vous pouvez ainsi choisir une lumière structurée bleue, rouge ou blanche pour s’adapter aux couleurs réelles du modèle à scanner. L’avantage de la technologie de lumière bleue structurée réside dans la rapidité de la numérisation. De plus, les scanners à lumière structurée sont extrêmement précis et offrent une haute résolution. La numérisation est ultra précise car le scanner est équipé de deux caméras de 2,0 MP et a une précision de 6 microns. Il est également accompagné d’un logiciel CAD/CAM qui vous permet de numériser en toute sérénité.

Avec le scanner Up360+, vous disposez d’une solution complète clé en main qui vous garantit : haute précision, performance et rapidité. Ce type de scanner est donc parfaitement adapté aux laboratoires dentaires qui souhaitent gagner en productivité et en fiabilité. La formation et l’assistance sont incluses pour ce scanner. 

Pour choisir le scanner le plus adapté à votre activité, 3D BIOTECH votre référent en solution 3D professionnelles, vous accompagne dans votre changement d’équipement, n’hésitez pas à nous contacter Contacter nos équipes 3D BIOTECH

SCAN SANS ANGLES MORTS

Le scanner Up360+ par Up3d est le premier scanner au monde sans aucun angle mort, permettant ainsi des scans de modèles non sectionnés. Avec le scanner Up360+, plus besoin de combler les trous, numérisez les données de vos modèles à 360°, sans angles morts.

HAUTE PRÉCISION

Le scanner Up360+ vous garantit une numérisation à haute précision grâce à ses deux caméras de 2,0 MP et une précision de 6 microns. Le scanner est également équipé d’un algorithme puissant qui recompose automatiquement l’occlusion et garantit un taux de réussite à l’enregistrement de 99,9 %. Le Scanner UP360+ retranscrit toutes les couleurs et textures véritables de vos applications, et ce même jusqu’aux marquages au crayon.

PLUS DE COULÉE EN PLÂTRE

Le scanner Up360+ vous permet de numériser directement l’empreinte dentaire en cire. En effet,  il scanne uniquement le négatif pour obtenir le positif grâce au logiciel UPCAD, ce qui vous assure un gain de temps considérable.

UNE SEULE ÉTAPE

Avec le scanner Up360+ les implants de l’arche complète sont numérisés en une seule étape. Vous n’avez plus besoin de desserrer et serrer les vis de pilier.

MARQUAGE LIGNE DE MARGE

Exporter les données du modèle, y compris les informations de marge pour concevoir directement sur le logiciel de conception UPCAM.

Scanner up360+ sans angles morts
Scanner up3d précision
Scanner up3d multi entites
Scanner up3D marge

Découvrez en images le scanner Up360+ par Up3d

Des caractéristiques techniques testées et approuvées

  • Dimensions : 305 mm x 310 mm x 550 mm
  • Poids : 14 kg

  • Précision : 6 microns
  • Caméra : 2 x 2.0 MP
  • Haute vitesse
  • Temps de numérisation : Triple support (70s), 12 entités (29s), Scan tout en 1 (37s), Arcade complète (20s)
  • Adapté pour : Plâtre, cire, impression, modèles
  • Numérisation multi-dies
  • Dessin de marges à exporter avec UPScan
  • Scan tout en un et triple support
  • Impression optimisée de haute qualité
  • Numérisation de modèles non sectionnés
  • Couleurs multiples et réelles
  • Projection multi-couleurs (rouge, bleue et blanche pour s’adapter aux couleurs réelles du modèle)
  • Balayage automatique sans contact

  • Logiciel UPScan APP & Exocad (free software)
  • Interface USB 3.0
  • Formats d’export : .stl / .um / .ply / .obj
  • Puissance : AC 110 – 220 V / 50 HZ

Demandez_étude_personnalisé

Up300+  : Scanner n’a jamais été aussi rapide !

Scanner up 3D up300 +

Scanner Up300+ : Une numérisation à haute vitesse

3D BIOTECH vous présente en nouveauté 2020, le second scanner de la gamme Up3d. Le scanner Up300+ qui est l’évolution de version de l’UP300 et vous garantit une numérisation 3D très rapide et précise de vos modèles.

Le scanner Up300+ tout comme le scanner Up360+ utilise la technologie de lumière bleue structurée. La couleur de projection est adaptative (multi-couleur : rouge, bleue et blanche) afin de s’adapter aux couleurs réelles du modèle à scanner. Cette technologie permet une numérisation ultra rapide et offre une haute résolution. Le scanner est équipé de deux caméras de 1,3 MP et a une précision inférieure à 10 microns. Il est également accompagné d’un logiciel CAD/CAM, son interface ergonomique et intuitive vous permet de numériser vos modèles en toute simplicité.

Avec le scanner Up300+, vous disposez d’une solution complète clé en main qui vous garantit : rapidité et précision. Sa vitesse de numérisation le rend idéal pour des activités de production importante. La formation et l’assistance sont incluses pour ce scanner.

Pour choisir le scanner le plus adapté à votre activité, 3D BIOTECH votre référent en solution 3D professionnelles, vous accompagne dans votre changement d’équipement, n’hésitez pas à nous contacter Contacter nos équipes 3D BIOTECH 

SCAN TOUT EN 1

Le scanner Up300+ par Up3d vous permet de numériser en 1 clic tous types de modèles (coupés ou non). Le scanner effectue un balayage simultané des mâchoires supérieures, inférieures et dies ainsi qu’un alignement automatique.

MULTI DIES

Le scanner Up300+ est équipé d’un plateau de 12 dies permettant le scan automatique groupé en moins de 20 secondes.

PROJECTEUR MULTI COULEURS

Le scanner Up300+ vous permet la numérisation de modèles de couleurs profondes tels que des marques rouges ou bleues grâce au projecteur multi couleurs.

SUPPORT ARTICULATION

Avec le scanner Up300+ vous pouvez acquérir un enregistrement précis du mouvement de la mâchoire rapidement et simplement.

Scanner up 3d precision up300
scanner up360 multi dies
Scanner up 3d multi couleurs
Scanner up3D up300 support

Des caractéristiques techniques testées et approuvées

  • Dimensions : 300 mm x 330 mm x 400 mm
  • Poids : 10 kg

  • Précision : < 10 microns
  • Caméra : 2 x 1,3 MP
  • Haute vitesse
  • Temps de numérisation : Triple support (70s), 12 entités (29s), Scan tout en 1 (37s), Arcade complète (20s)
  • Numérisation multi-dies
  • Dessin de marges à exporter avec UPScan
  • Scan tout en 1 et triple support
  • Couleurs multiples et réelles
  • Projection multi-couleurs (rouge, bleue et blanche pour s’adapter aux couleurs réelles du modèle)
  • Balayage automatique sans contact

  • Logiciel UPScan APP & Exocad (free software)
  • Interface USB 3.0
  • Formats d’export : .stl / .um / .ply / .obj
  • Puissance : AC 110 – 220 V / 50 HZ

Demandez_étude_personnalisé

Solutions intégrées CAD/CAM

Logiciels CAO/CFAO dentaire par Up3d  :  UPCAD / UPCAM

Les scanners UP3d sont fournis avec des solutions intégrées CAD/CAM. Ces logiciels vous permettent une automatisation de vos processus et sont compatibles pour de multiples applications dentaires. Le logiciel UPCAD est un logiciel de conception dentaire développé par UP3d depuis 2011. UPCAM quant à lui est un logiciel de CFAO dentaire développé par UP3D et ModuleWorks. ModuleWorks est l’un des algorithmes de base CAM les plus avancés au monde. UPCAM prend en charge tous types de traitements de restauration dentaire.

Automatisation processus
CAO Simple et Intuitive
Solution complète clé en main
UPCAD : Logiciel CAO dentaire
Scanner up3d upcad logiciel
UPCAD par Up3d

Guidage automatique, facile et intuitif pour les nouveaux utilisateurs

Utilisation efficace des ressources dans différents ordinateurs par partage de commande en temps réel

Crown (Bridge)

Coping

Veneer

Inlay / Onlay

Vous pouvez définir des paramètres afin d’optimiser la vitesse selon les matériaux et les types de restaurations.

Variée et personnalisée

UPCAM : Logiciel CFAO dentaire
Scanner up 3D UP CAM LOGICIEL
UPCAM par Up3d

Imbrication automatique

Coupe automatique des broches de support

Détection automatique et fine de la zone de fraisage

Génération automatique de parcours d’outils

Une unité: environ 18 s

Bridge 3 unités: environ 39 s

Blanc entier: environ 15 min

Compatible avec toutes les prothèses dentaires

Hautement compatible avec les données STL ouvertes des principaux logiciels de CAO dentaire (comme UP3D, 3shape, exocad, DENTAL WINGS, EGS, SMART OPTIC, etc.)

Votre partenaire 3D BIOTECH vous accompagne dans le choix d’un matériel adapté à votre activité
Services_3dbiotech