Logiciel Orth’up : Solution de CAO 3D

 dédiée à l’orthodontie numérique 

Orthup_screenshot

Logiciel innovant d’orthodontie : Précision, Rentabilité et Rapidité

La correction des malocclusions mineures à sévères n’a jamais été aussi simple, grâce à notre dernière solution innonvante made in France : Orth’Up.

Avec une prise en main intuitive à partir de toute empreinte dentaire (stl), ce Logiciel de CAO 3D concentre toutes les dernières technologies pour une orthodontie numérique efficace.

Destinée à la réalisation de gouttières invisibles de redressement dentaire ou de pose de brackets, cette solution excelle notamment par sa rentabilité et sa rapidité d’éxécution.

Maîtriser toute la chaîne de conception de vos aligners est maintenant possible. A l’aide d’une interface personnalisable, gagnez rapidement en productivité ; améliorez votre workflow entre praticiens et laboratoires avec son logiciel métier ORTH’UP Clinic.

VOTRE PLAN DE TRAITEMENT

EN MOINS DE 15 MIN

process-logiciel-orthup
Exemple pour un CAS SIMPLE 

Avant traitement

Après traitement

Avant traitement

Après traitement

avant-2-1024x546-(redi)après-2-1024x546-(redi)
(redi)avant1-1024x546après1-1024x546

Des avantages considérables

icone settings
Processus automatique

Détection de la forme de l’arche, identification de la gencive, segmentation des dents, reconstruction des racines virtuelles, création et soclage des modèles automatiques pour impression 3D : votre setup idéal en 1 click ! Votre plan de traitement est prêt en moins de 15 minutes.

taquet
Intégration des taquets

Le placement des taquets est entièrement automatisé et régi par des règles cliniques personnalisées. Une bibliothèque ouverte vous donne
la possibilité d’élargir l’ensemble des éléments en fonction de votre expertise et de votre pratique

Annotation 2020-05-28 105032
Modification plan de traitement

Orth’up offre l’innovation exclusive permettant la modification du plan de traitement après quelques mois (point de pression, hypercorrection…), et l’évaluation des valeurs de stripping en fonction des mouvements.

LOGO LOGICIEL_
Rapports Numériques

Le logiciel vous donne accès à des rapports numériques complets personnalisables et détaillant les différentes étapes du plan de traitement. Orth’up vous informe sur les différents mouvements, le positionnement des taquets et le stripping.

CONFORT PATIENT_
Un suivi optimal

Après la pose des premières gouttières de redressement, l’évolution de la dentition de votre patient n’évolue pas comme prévu initialement ? Aucune inquiétude, vous restez maître de la correction du traitement et vous assurez ainsi un suivi de haute qualité à votre patient.

logo pouce
Une maîtrise totale

Avec le logiciel Orth’up vous pouvez contrôler le séquençage à n’importe quel moment du traitement. Les dents sélectionnées resteront en ancrage, ainsi vous allez pouvoir favoriser des mouvements plus complexes, et pouvoir adapter les épaisseurs de gouttières en fonction des étapes

beforeafter

Technologie Usmile

Améliorez votre communication

Le logiciel Orth’up est accompagné d’un outil permettant la simulation de sourire sur le patient : la technologie Usmile. Cette technologie est un véritable outil de communication pour vos patients, et fait toute la différence. En effet, le patient visualise directement le résultat final du traitement sur son visage, il est donc rassuré et convaincu.

Dans le but d’améliorer encore plus votre communication, vous avez la possibilité d’imprimer directement sur le modèle les nom/prénom du docteur ou du patient, ainsi que le numéro gouttière Un confort supplémentaire pour les patients mais aussi pour le praticien.

Découvrez en images le Logiciel Orth’up

Présentation du logiciel

L’avis d’un professionnel

Demandez_votre_demo
Votre partenaire 3D BIOTECH vous accompagne dans le choix d’un matériel adapté à votre activité
Services_3dbiotech