Pack n°2 : Châssis métallique

Avec le pack Stellite, designez et produisez vos stellites rapidement en quelques clics ! La CFAO de vos prothèses dentaires apporte de nombreux avantages à votre laboratoire : confort de travail, délais et coûts de fabrication diminués. Laissez-vous guider par un logiciel reconnu et efficace. En digitalisant votre workflow pour la production de vos stellites, vous augmentez votre productivité de 30%, et vous réduisez votre cycle de production de 60 à 80%.

PACK_CHASSIS_PROCESS

Choisissez votre formule

Pour chaque pack métier optez pour la formule qui vous convient le mieux

packs_numerique_ou_tradtionnel
Demandez_étude_personnalisé

Le pack châssis métallique : Une solution complète

Le pack Châssis métallique : Une solution rentable et efficace pour votre laboratoire dentaire

Avec le pack châssis métallique, vous avez la possibilité de digitaliser vos process et d’augmenter votre productivité en réduisant le temps de cycle global de production. La modélisation numérique des châssis comporte de nombreux avantages : gain de temps, de précision et une totale liberté de conception. Faites la différence auprès de vos patients en proposant des pièces d’une qualité supérieure. Cet équipement complet vous permet de diminuer vos coûts et ainsi être plus compétitif vis-à-vis de vos concurrents. Notre pack châssis métallique est la solution idéale pour les laboratoires dentaires à la recherche d’une solution de conception numérique complète et approuvée.

 

La production de vos châssis métalliques : Quel process ?

La première étape est la prise d’empreinte du patient, pour cela 3D BIOTECH vous propose le scanner intra-oral Medit i500. Associé à un tarif défiant toute concurrence, ce scanner intraoral de haute technologie assure une prise d’empreinte de qualité en peu de temps.

La numérisation est ensuite envoyée vers un logiciel de CAO 3D dédié à la modélisation de prothèses amovibles partielles : le logiciel Digistell. Grâce à la technologie innovante de Digistell, vous augmentez votre productivité de 30% et réduisez les temps de production de 80%. Cette solution numérique créée par des prothésistes pour des prothésistes, vous offre de nombreuses fonctions à très forte valeurs ajoutée : Équilibrage de la rétention, contre-plaques, dents massives, reconnaissance des tracés en couleur, tracé symétrique des châssis, lissage automatique des préformes.

Les modèles sont ensuite envoyés vers l’impression puis traités : Bac ultrasons, Four UV et Polymérisateur. 3D BIOTECH vous propose différentes imprimantes qui vous garantissent une production ultra rapide et à haute précision. 

PACK_CHASSIS_METALLIQUE_LOGICIEL
Services_3dbiotech