Pack n°4 : Usineuse

Le pack usineuse permet aux laboratoires dentaires de gagner en autonomie et en efficience. L’optimisation globale de vos process vous garantit : compétitivité, efficacité et polyvalence. Les usineuses vous permettent de produire rapidement et en toute sérénité différents types de prothèses dentaires et travaux, avec un large éventail de matériaux.

PACK_USINEUSE_PROCESS

Choisissez votre formule

Pour chaque pack métier optez pour la formule qui vous convient le mieux

packs_numerique_ou_tradtionnel
Demandez_étude_personnalisé
Pack Usineuse : Une solution complète

Une transition vers le numérique pour votre laboratoire dentaire

En vous équipant  du Pack Usineuse, vous avez la possibilité de digitaliser votre worflow et de faire évoluer vos méthodes de travail au sein de votre laboratoire dentaire. En effet, 3DBIOTECH vous propose une solution complète clé en main et vous accompagne dans votre transition vers le digital.

La première étape du circuit de fabrication est la numérisation des empreintes dentaires. La numérisation peut s’effectuer soit de manière numérique avec le scanner intra-oral, soit traditionnelle avec les scanners de bureaux. Nous proposons une gamme de scanners de bureau Up3d qui vous permettent de numériser directement les empreintes envoyées par le praticien. Ces scanners vous assurent un gain de temps et de productivité en vous évitant notamment l’étape du plâtre. Le scanner numérise le négatif pour obtenir le positif. En 1 clic vous numérisez tous types de modèles avec une précision exceptionnelle. Le fichier STL de l’empreinte est ensuite envoyé vers un logiciel de conception (UPCAM). Son interface ergonomique et intuitive vous permet de numériser vos modèles en toute simplicité. 

Ensuite intervient l’étape de la fabrication, avec les usineuses dentaires Up3d. L’usinage est un moyen de fabrication qui offre une très grande précision et une productivité importante. Les usineuses sont accompagnées d’un logiciel de fabrication dentaire (UPCAM) qui vous permet de produire facilement tous types de prothèses dentaires.

Passer au digital comporte de nombreux avantages pour votre laboratoire et notamment pour satisfaire au mieux vos clients. En effet, avec une optimisation globale de votre pratique, vous leur assurez des résultats extrêmement précis en un minimum de temps.

Sur le long terme, ces investissements vous permettront de diminuer vos délais de fabrication, diminuer vos coûts et ainsi améliorer votre productivité. De plus, cette digitalisation constitue aussi un véritable avantage vis à vis de vos concurrents.

PACK_USINEUSE_IMAGE
Services_3dbiotech